Manger duflan permet t’il de maigrir ?

Manger duflan permet t’il de maigrir ? D’après le diététicien Mr Flan manger du flan permettrai de réduire son tour de taille. En effet suite à notre interview avec Mr Flan certaine recette du flan agisse directement sur notre graisse, permettant de brûler les calories en trop et non du flan. Combiné à une activités sportive mangé du flan ne vous fera pas prendre de poids. Au contraire, consommé du flan apportera à votre corps toute l’énergie nécessaire pour courir, faire de la musculation ou encore passer une agréable nuit.

Quel sont les apport énergétique duflan?

D’après le site journal des femmes manger du flan vous apportera les apport nutritionnelle suivant :

Nutriments duflan pâtissier

NutrimentsFlan pâtissier : teneur pour 100 gGâteaux et pâtisseries : moyenne des aliments
Protéines3,8 g5,4 g
Glucides30,4 g44,2 g
– dont sucres10,3 g25,6 g
– dont amidon13,1 g13,8 g
– dont fibres alimentairestraces2 g
Lipides7,0 g15,0 g
– dont cholestérol75,0 mg57,9 mg
– dont acides gras saturés3,0 g6,5 g
– dont acides gras monoinsaturés1,4 g4,8 g
– dont acides gras polyinsaturés0,2 g1,7 g
Eau58 g32 g
Alcool0 g0 g

Image de flan
Du flan

Conclusion

Vous l’aurez devinez nous arrivons à la fin de ce passionnant article, que pouvons nous donc conclure ? D’après les propos de Mr Flan ainsi que les recherche effectué par nos équipes de journalistes engagés nous pouvons dire avec certitude que manger duflan ne nous fera pas prendre de poids, si cela est combiné avec une activité sportive.. Ami(e)s fans duflan, à vos fourchette !

Découvrez nous article parlant de ce sujet flambant en cliquant ici

Quel sport est fait pour vous ?

Les différents sports
Sports

La pratique du sport ces dernières années :

De nos jours le sport est de plus en plus présent dans nos vies, que ce soit un loisir, une obligation, un plaisir ou même une profession. De nombreux nouveaux métiers concernant cette discipline ont vu le jours ces dernières années. Nous pouvons prendre l’exemple des coach sportifs très présent dans les salles de sport qui elles aussi sont apparues en nombre dans nos villes. Une activité physique est très recommandée par les médecins et la communauté scientifique ce qui amènent les personnes à pratiquer de plus en plus de sport pour être en bonne santé ou pour se sentir bien dans sa peau.

Les sports populaires :

Le football est bien évidemment le sport le plus présent dans notre culture, nous avons pu le voir lors de la dernière coupe du monde où cet évènement a su rassembler toute la population, que ce soit en France ou dans tous les pays participant à la compétition.

Le rugby, sport populaire dans le pays est également très présent dans nos villes, plus particulièrement dans les villes du sud ou ce sport est parfois comme une religion dans la culture de ses habitants.

Nous pouvons également noter l’augmentation des sports tel le basketball ou encore le tennis qui comptent de plus en plus d’adhérent au niveau des clubs.

Les sports insolites :

Mais il y a également des disciplines nouvelles qui apparaissent dans le milieu sportif, parfois loufoque ou parfois de plus en plus complexe. Des sports internationaux, nationaux, régionaux, ou parfois local. Nous pouvons prendre l’exemple du Cheese Rolling, discipline anglaise qui est devenu une attraction dans la région anglaise ou celui-ci est pratique. Le but de ce sport ? Courir après une meule de fromage et arriver le premier en bas d’une pente abrupte, attention à la chute… Nous pouvons citer les concours de gifles, discipline Russe qui consiste comme son nom l’indique à prouver que vous êtes le meilleur dans les gifles. Cette pratique a vu le jour dans les foires des différents villages russes puis est devenu virale sur internet ce qui a donné lieu à de nombreuses compétitions à travers le pays et est devenu un sport très présent en Russie. 

Les sports en pleines évolutions :

Mais nous pouvons également parler des sports qui étaient méconnus auparavant et qui maintenant sont devenu une discipline olympique, ce qui prouve que le monde du sport change et veux constamment évoluer pour atteindre une perfection et une notoriété dans le monde entier. Le softball, le surf ou encore le skateboard en font partis. Ces sports pourtant méconnus il y a quelques années, sont devenu des sports olympiques.

Pour finir nous pouvons prendre le monde de l’E-sport, qui malgré qu’il soit controversé, est devenu un sport et des compétitions digne d’une coupe du monde de football sont organisé dans le monde entier avec des récompenses pharamineuses. Nous pouvons donc nous demander quels seront les nouveaux sports de demain et comment ce dernier sera perçu par les générations futures.

ASMC Europe l’association des animateurs événementiels

Dans le monde de l’entreprise, il arrive fréquemment que les collaborateurs soient conviés à une conférence : c’est l’occasion de débattre sur un sujet précis, généralement dans le but de répondre à une problématique récurrente au sein de l’entreprise, afin d’en améliorer les performances. Mais ce n’est pas toujours facile d’organiser un tel événement seul, d’autant plus que de nombreux facteurs en conditionnent la réussite.

L’ASMC est une association regroupant animateur sportif, animateur événementiel et maître de cérémonies professionnelles de France et d’Europe dans le domaine du sport, de l’information, du commerce et de la culture ; promouvoir, dynamiser et favoriser les activités de ses membres auprès des professionnels du monde sportif, des fédérations, des clubs et de toute personne étant susceptible d’engager un speaker ou maître de cérémonie dans un cadre professionnel ; rédiger et faire appliquer la charte des speakers dans les enceintes sportives en France à tous les membres de l’association.

Vous avez un événement, une soirée officielle, une remise de prix, une conférence, une assemblée générale et vous souhaitez la rendre un peu plus divertissante ? Faites appel à un animateur, un présentateur ou un maître de cérémonie. Ces professionnels de l’animation pourront distraire vos convives et leur permettre de passer un moment agréable et mémorable tout en faisant le lien avec l’objet de votre événement.

L’association des speakers et maîtres de cérémonies vous donne accès à une très grande variété de speaker sportif, animateur événementiel, conférencier et maîtresse de cérémonies renommées dans différentes disciplines sportives, informations, commerces et culturelles.

Nos membres sont à votre disposition pour speaker/animer vos matchs officiels ou amicaux, compétitions diverses et variées, cérémonies, conférences de presse, soirées de gala, événements d’entreprise, événements caritatifs et sportifs.

Football – Mercato ASSE : Robert Beric en route pour les État-Unis

Robert BERIC lors de la victoire face à l'OL
Robert BERIC lors de la victoire face à l’OL

Alors que l’on attentait plutôt le départ de son coéquipier en attaque Loïs DIONY (26 ans, 5 matchs, 1 but), ce sera finalement le slovène Robert BERIC (28 ans, 11 matchs, 1 but) qui fera ses valises le premier, pour partir bien loin du Forez. Son départ au mercato d’hiver est en tout cas annoncé, puisqu’il serait en route pour les État-Unis.

Ce n’est plus un secret pour personne, l’AS Saint-Étienne a lancé depuis plusieurs semaines (voir plusieurs mois ou plusieurs mercatos) une grande opération dégraissage, et certains joueurs, non utilisés pas Claude PUEL, ont été placés sur la liste des transferts (Assane DIOUSSE, Léo LACROIX, Loïs DIONY,… ). Seulement, les clubs de Ligue 1 et autres championnats étrangers ne se bousculent pas pour acquérir les joueurs « blacklistés » par le club.

Mal en point au classement (seulement 15e, avec 25 points) et déjà éliminés de l’UEFA Europa League et de la Coupe de la Ligue BKT, Les Verts auraient pourtant bien profité du mercato hivernal pour se renforcer, notamment en attaque, ou ni Loïs DIONY ni Robert BERIC n’a pour l’instant donné satisfaction. Mais sans liquidité et sans vente de l’un d’entre eux (voir même des deux), la marche de manoeuvre n’est que très limitée, voir même inexistante.

Une offre pour Robert BERIC qui ne laisse pas les dirigeants insensibles

Mais une offre arrivée en début de semaine sur le bureau des dirigeants pourrait débloquée la situation. 

En effet, le club des Fire de Chicago a transmis une offre comprise entre 1 et 2 millions d’euros aux décideurs stéphanois pour l’attaquant international slovène Robert BERIC. Selon les dernières indiscrétion, celle-ci aurait été acceptée ou serait en bonne voie d’aboutir. 

Absent de la feuille de match face au FC Nantes (défaite 2-0 à Geoffroy Guichard), Robert BERIC était de retour lundi à l’entrainement, où il a pris part à la séance collective. Ce mardi matin, il n’a effectué que quelques foulées avant de quitter ses coéquipiers en plein entrainement, et d’aller saluer une dernière fois les supporters, en annonçant lui même son départ. 

Sous le maillot vert, Robert BERIC aura joué 114 matchs pour 37 buts, toutes compétitions confondues. Il se sera rapidement mis le public stéphanois dans la poche pour devenir progressivement le chouchou de Geofrroy-Guichard, notamment grâce à sa combativité et ses buts importants. Comme un symbole, son dernier coup d’éclat restera dans les mémoires, puisque qu’il aura inscrit l’unique et seul but lors du dernier Derby face aux lyonnais. Un sacré cadeau d’adieu pour celui rêvait de faire lever le Chaudron lors d’un Derby. 

Il ne reste plus qu’à souhaiter à Robert BERIC de réussir de l’autre côté de l’Atlantique, ou il pourra découvrir en février prochain (reprise de la MLS) un cinquième championnat dans sa carrière, avec la franchise américaine de Chicago.

 N’oubliez pas que vous pouvez retrouvez tout nos articles liés aux sports dans notre rubrique liée, ou en cliquant ici.

L’ESL se met aux paris en ligne ?

Le site de “Paris du E-sportif”, parier sur des compétitions d’e-sport.

Le site de “Paris du E-sportif :”

Le « Paris du E-sportif » est une plateforme de paris en ligne pour tout les jeux compétitif ESL (Electronic Sports League), tel que FIFA, League of Legends, Counter Strike et bien d’autre… Une liste des jeux compétitifs sont référencer dans le catalogue de l’ESL mondial. Les rediffusion des match en live ont permis aux différente équipe (TSM, Rogue, Fnatic, G2…) de se faire une renommer au près des communautés de gamer. Les bookmakers se sont donc pencher sur l’intérêt porté à la scène e-sportive, peu de site propose ce genre de paris sportif. En France, l’e-sport n’est pas encore très populaire et elle n’est pas encore un opérateur agréé par l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne). Mais cela devrait évoluer car beaucoup de pays ont une législation spécifique aux jeux d’argent et ont autorisé les paris e-sportif.

Si je suis en France, je peux quand même parier ?

Ce site vous propose de faire des paris légalement et encadrer pour des compétitions de grandes et de moyenne ampleur (international et national). Il est simple de faire des paris car la pratique est la même que sur les site de paris sportifs. Chaque paris à une cote attribuer et un type de paris différents en fonction de chaque jeux. Il est possible aussi de parier sur différente compétition et match en même temps. Il existent aussi des paris spéciaux, qui permettent de parier sur des éléments très spécifique à chaque compétition (nombre de point pour un joueur dans un FPS, le nombre de d’arrêt dans un match de FIFA,…), ce qui fait de chaque paris unique et innovant.

Championat-LeagueOfLegends-International-esport
Compétition ESL de League of Legends, Championnat du mondial 2019

Quel genre de paris puis-je faire ?

Il est possible de parier des mises en argent réel et en argent virtuel et de retirer l’argent gagner après les paris. Les paris virtuel sont des paris fictif qui permettent aux personnes qui ne veulent pas perdre d’argent, de parier et de gagner des cadeaux comme des cartes amazones, des code promos… Les défaites font perdre une cote au joueur qui lui donnera un malus pour gagner des cadeaux.

Mondial-Esport
Compétition Counter Stricke – Global Offenssive

Quels sont les jeux compétitifs où je peux miser ?

Il existe une grande liste de jeux e-sportif sur lesquels vous pouvez miser.Une liste viens de ESLgaming : League of Legends, Dota 2, Starcraft, FIFA, Counter Strike, Heartstone, Call of Duty, Overwatch, Rocket League, Fornite, PUBG, Rainbow Six Siege, Smite, Heroes of the Storm, Street Fighter V, Tekken, World of Tanks, DragonBall FigterZ, Super Smash Bros, Quake, Unreal Tournament, Clash Royal, Brawl Stars et bien d’autre…

Si vous êtes intéresser par le sport ou le e-sport, voir plus d’articles dans “Sport”.

Le fitness et ses influenceurs : le grand “boom” d’internet

Que ce soit sur Instagram ou Youtube, les influenceurs sports dits “fitboys” ou “fitgirls” envahissent la toile depuis plusieurs années. En postant leurs conseils ou en partageant leur évolution physique, nombreux sont ceux qui ont dépassé les centaines de milliers de followers, mais qui sont-ils et qu’apportent-ils à la démocratisation de la musculation et du fitness?  

La musculation : un sport ouvert à tous

Arnold Schwarzenegger, The Rock ou encore nombreuses  sont les stars hyper bodybuildés qui, pendant longtemps ont contribué à faire de la musculation, un sport réservé aux “gros bras”. Dorénavant, la musculation n’est plus un sport d’hommes pratiquant la “gonflette”, il est ouvert à tous et à toutes. 

Depuis 2010 environ, la fréquentation des salles de sport est en plein “boom”.De plus, les femmes fréquentent de plus en plus les salles, la clientèle féminine représentent plus de 60% en moyenne.  

Les salles sont désormais plus accessibles financièrement et géographiquement : des chaînes low Cost comme Basic Fit se sont implantées un peu partout en France, pour des tarifs abordables avoisinant les 20 euros par mois.

L’émergence des sites de partages de vidéos, comme Youtube et Dailymotion, ainsi que des réseaux sociaux – lieux virtuels où le narcissisme physique est à son paroxysme – y est sans doute pour quelque chose 


Un coach à la maison : se motiver à moindre coût

L’émergence des sites de partage de vidéos comme Youtube ainsiq que des réseaux sociaux comme Instagram, est sans doute une des principales raison de ce pic de fréquentation des salles de sports. 

L’effervescence de la musculation s’est traduite sur les médias sociaux par l’émergence “d’influenceurs” spécialisés dans le secteur du fitness. Ces fitboys ou fitgirls partagent leurs conseils et astuces à un large public d’abonnés, regroupant quelques fois des millions de personnes. Ainsi, les marques intègrent ces évolutions dans leurs stratégies marketing et nouent des nouvelles collaborations avec ses personnalités. 

TiboInshape est un des leaders de ces influenceurs sportifs. Avec ses 3.4 millions d’abonnés sur instagram, ce dernier a créé une réelle industrie autour de la musculation, avec sa marque de vêtements, de compléments alimentaires et même sa propre salle de sport. 

SissyMua, comptant presque un million d’abonnés, est quant à elle, une fitgirl très respectée dans le milieu. Elle traite de plusieurs sujets sur sa chaîne Youtube comme l’alimentation, comment perdre du poids mais aussi des séances de yoga, que l’on peut suivre à la maison. Véritable gourou du domaine, elle a lancé son application “EatTrainSweat”, permettant de suivre des programmes personnalisés à des tarifs abordables. 


La prise décomplexée de compléments alimentaires. 

De par une forte concurrence entre influenceurs fitness et face aux inévitables comparaisons de leurs musculatures ou défis sportifs sur les réseaux sociaux, les influenceurs n’hésitent plus à faire la promotion de compléments alimentaires. 

Malgré le fait que le concept de compléments alimentaires soit récent, ils sont définis comme des denrées alimentaires dont le but est de compléter un régime alimentaire normal. que ce soit sous forme de poudres ou de liquide, ces compléments sont généralement administrés en cas de déficit nutrionnel.Les influenceurs tels que TiboInshape les recommande pour avoir “des pecs énormes et secs”. De plus, se procurer des compléments alimentaires est chose aisée. En effet, les compléments tels que la Whey protein ou la créatine sont disponibles : 

  • en pharmacie et parapharmacie ; 
  • dans les enseignes de sport (Décathlon, intersport, go sport, Sport 200,etc. )
  • sur les sites de vente en ligne (MyProtein, FitnessBoutique, Optimum Nutrition, etc. )