Dragon Ball Super, une suite?

Qui ne connais pas Dragon Ball Z ? Ce manga des années 90 qui s’est fait une grande fanbase au fils des années. Ce shonen écrit par “Akira Toriyama” est arrivé à son terme. Les fans qui ne voulais pas finir de voir les aventures de “Sangoku” ont décidé de reprendre les personnages de la séries et créer une toute nouvelle histoire.

Tome4-DBS-DragonBallSuper

Dragon ball Super, écrit par les fans ?

Cette nouvelle séries réalisé par le studio Toei Animation a annoncé que Atsuki Kido (qui avait travailler sur Dragon Ball Z), Naoko Sagawa et Osamu Nozaki seraient les producteurs de l’animer. Le premier teaser sortie en 2015 a enflammé la toile, ce qui n’a pas manqué aux fans les critiques de l’ensemble de cette épisode pilote. Après une année de production, la série sort en a l’international. Elle n’arrivera pourtant que début 2017 sur les écrans en France. Par la suite des éditions papier sont publier.

La suite direct de Dragon Ball Z ?

Comme DBZ (Dragon Ball Z), tout les personnages emblématique réponde présent dans DBS (Dragon Ball Super) mais de nouveaux personnages ou des personnages de film hors séries, saurons aussi présent dans ce nouvel animé. L’histoire ne se déroule pas non plus avec le scénario de Dragon Ball GT, qui n’est pas considéré comme une bonne série par une très grand majorité des fans.

Dragon Ball Super qui se fait sa place dans les librairies. Il est maintenant possible de visionner les 131 épisodes en VOSTFR (version originale sous-titrée français) et les 11 tomes en manga. Toute personne qui a déjà entendu parlé de la pop culture des années 90, sait que l’arrivée de Dragon Ball Z a changé la vision téléspectateur. Si vous n’avez pas regardé une fois ce manga, connu en France grâce au club Dorothée, je vous conseille de regardé au moins une fois, ce magnifique générique chanté par le club des années 90.

Personnages-DBZ-DragonBallZ